← Techstars Blog

Elle finit 6 mois d’accompagnements au Camping de Toulouse et annonce ses premiers contrats, je vous présente Gwendoline Meyer

gwendoline-meyer-ceo-rapidocteur-interivew-820x400

Qui es-tu et quel participante étais-tu ?

J’ai participé à l’édition 2014 du SW Toulouse.
Gwendoline MEYER, 24 ans, à l’époque encore étudiante en école d’ingénieurs. Aujourd’hui diplômée et CEO de ma startup.

J’avais une idée de projet en tête mais je ne savais pas encore si j’allais me lancer ou non. J’ai décidé de laisser une chance à mon idée en la présentant au Startup Week-End. Si elle était retenue, je me lançais si non… je verrais ce que je pouvais en faire !

Sur quel projet as-tu travaillé ?

J’ai travaillé sur le projet que j’ai présenté : RapiDocteur. RapiDocteur c’est la solution pour prendre rendez-vous avec son médecin en moins de 3 clics, à n’importe quel moment du jour et de la nuit.

logo_rapidocteur-02

La suite du SWTO ?

Après le SWTO j’ai eu l’opportunité d’entrer au Camping Toulouse. Le projet a été sélectionné pour intégrer la saison #4 du Camping. Aujourd’hui nous avons nos premiers clients et de bonnes pistes pour développer le projet plus largement. Je ne peux pas encore en dire plus, suspens !

Personnellement, j’ai retiré du SW : de bons conseils pour poursuivre le projet, une opportunité d’accompagnement, un réseau et de beaux souvenirs !

Bonus : Un conseil ?

De se donner à fond pendant le week-end, c’est une superbe expérience !

NDLR : Gwendoline a rédigé un super article un peu plus complet sur le sujet : http://www.gwendolinemeyer.fr/startup-weekend-toulouse/


, , ,


Julien Del Rio