← Techstars Blog

54 heures pour se mettre dans la peau d’un entrepreneur et propulser un projet scientifique au-delà de toute espérance, ça laisse combien de temps pour s’amuser ça ?

Réponse : tout le weekend !

Rassurez-vous, chère participante et cher participant, Startup Weekend se veut avant tout être une expérience agréable ! Et même si bien sûr la progression de votre projet va rester votre principale préoccupation, nous allons tout faire pour que cela se passe dans la bonne humeur.

Comme à la maison

Durant le temps d’un weekend, faites comme chez vous à l’espace Adicode : l’accès vous est ouvert non-stop du samedi matin au dimanche soir. Ramenez votre doudou et votre serviette car vous pourrez sans soucis rester dormir et prendre une douche pour vous rafraichir.

Un espace détente sera là pour vous permettre d’aérer un peu votre cerveau. Boissons chaudes et grignotage vous permettront de recharger les batteries, sans compter sur notre traiteur qui prend tous vos repas en charge du vendredi soir au dimanche soir.

Nous sommes en train de nous motiver aussi pour vous préparer un nécessaire de survie qui pourra convenir à toutes les situations, à base de méditation, de nerfs, de karaoké et d’autres surprises.

Et bien sûr, si vous avez des idées de ce qui pourrait vous faire plaisir, envoyez votre plus grand souhait à jeremy@swlille.fr et nous ferons l’impossible pour vous !

Cheers, la team SW Lille OpenLab

Crédit image : Alma Silva

Jeremy Freixas