← Techstars Blog

En 2014, le Crédit Agricole lançait une pépinière de startups rue de La Boétie à Paris et devenait la première banque française à soutenir les jeunes pousses…Crédit Agricole Centre Loire
Aujourd’hui Le Village by Crédit Agricole est un vrai vivier de développement pour les startups et accueille environ 75 startups de domaines divers.
Via différents pôles d’accompagnement, le Village by CA propose des lieux dédiés à la visioconférence, une cantine, une salle de sport, un intranet collaboratif pour devancer tous les besoins des jeunes entreprises. Crédit Agricole propose aux startupeurs un service qui se complète par un accompagnement dans leur projet via l’accès au mécénat de compétences assuré par la banque et ses partenaires qui a trouvé un moyen efficace de toucher les jeunes entreprises.
Pour la 2eme année consécutive Crédit Agricole Centre Loire soutient StartupWeekend Orléans dans ce challenge de création d’entreprises en 54 heures. Vidéo ici.

Vous avez un projet innovant et vous voulez joindre la communauté Le Village by CA ? C’est par ici ou tout simplement participez à Startupweekend Orléans et venez les rencontrer 😉

Le H tag à utiliser ce weekend est #SWORLEANS !!!


,


Cosmina Trifan