← Techstars Blog

Les 3 premières équipes du SWRouen 2015 gagneront des prix Koudetat. Génial, non ?! Ah, vous ne connaissez pas. Pas de panique, on vous explique tout.

koudetat

Koudetat est un programme d’éducation à l’entrepreneuriat online lancée par The Familly*.

« Après 18 mois de développement de TheFamily, nous sommes arrivés à cette conclusion : les entrepreneurs des pays francophones ne souffrent pas d’un manque de connaissances techniques ; ils pâtissent d’un blocage culturel vis-à-vis de l’ambition. Ce blocage s’incarne dans le fait que rêver, surtout rêver en grand, engendre chez nous plus de sarcasmes que d’énergie créatrice. TheFamily est un pied de nez à l’écosystème parisien et à son cynisme. Mais il nous faut maintenant passer à l’échelle et nous développer dans tout le monde francophone. Koudetat est l’avant-garde qui va nous permettre de mener cette conquête à bien.

Koudetat n’est pas un raccourci dans l’éducation entrepreneuriale. Koudetat est intense et théorique. Ce n’est pas un investissement à la légère ! Si vous voulez devenir entrepreneur, l’objectif est qu’à la fin du cursus, vous ayez tous les outils en main pour révéler votre ambition. Koudetat porte bien son nom : il s’agit de projeter les entrepreneurs dans une ambition globale et dans l’envie de faire quelque chose d’extraordinaire.

Votre entreprise est déjà lancée, développée ou aboutie, ou bien elle n’est qu’au stade de l’idée : dans tous les cas, Koudetat est pour vous un actif – pas simplement un point de vue sur l’ensemble des étapes vers le succès entrepreneurial, mais la synthèse de connaissances, rencontres, témoignages et anecdotes, organisés dans un cursus. C’est surtout un moyen de vous positionner, que vous soyez d’accord ou non avec notre vision des choses : Koudetat est conçu pour changer les perspectives de votre projet et bouleverser votre rapport à l’ambition. » explique Nicolas Colin.

Alors, ça donne envie de remporter les prix Koudetat, non ?

http://www.koudetat.co

Nathan Margot