← Techstars Blog

Envie de faire du cheval ? Pas envie de passer une heure à chercher des infos ?

Poneo vous permet de trouver, réserver et payer une prestation équestre de qualité, au plus près de chez vous grâce à son service de géolocalisation et sa base de donnée regroupant plusieurs milliers de centres équestres partenaires !

Cette jeune équipe dynamique et complémentaire est composée de trois développeurs, deux graphistes, deux marketers et une ambitieuse chef de projet, qui a toujours vécu dans le monde des chevaux.poneo

Pauline Lassus, 27 ans, consultante, dit souvent que le cheval c’est son dada, et elle compte bien vous faire partager sa passion à travers une offre innovante, mettant en relation l’offre (centres équestres) et la demande (particuliers) sur une toute nouvelle application pour smartphone.

A qui s’adresse Poneo ? A la fois aux cavaliers occasionnels qui ont envie de faire du cheval sans engagement, à tous ceux qui aimeraient passer un bon moment et au professionnels du secteur équestre qui souhaiteraient augmenter leur comptabilité.

L’acquisition d’utilisateurs : Nous allons d’abord créer une communauté Poneo sur les réseaux sociaux composée à la fois par ceux qui ont une licence d’équitation mais également à ceux qui ont envie de passer un bon moment que nous allons l’entretenir avec des actions de Growth Hacking.

La monétisation de la plateforme : un commissionnement de 12% sur chaque transaction qui se passe sur le site.

Leurs attentes : “un soutient pour que Poneo passe d’une idée à un vrai projet d’entreprise et qu’on puisse par la suite lever des fonds. “


, ,


Cosmina Trifan