← Techstars Blog

 

5 bonnes raisons de participer

Tester votre idée
Avoir une idée, c’est chouette, pouvoir la tester et obtenir des feedback, c’est mieux !
Travaillez votre imagination et votre créativité
Profitez de ces 54 heures pour apprendre à développer votre créativité en un temps record. En deux mots : travailler autrement.
Faites de belles rencontres
C’est le lieu et le moment idéal pour travailler avec des personnes aux compétences diverses (développeurs, graphistes, commerciaux, ingénieurs, curieux d’entrepreneuriat, etc.). Mais aussi de rencontrer des financeurs potentiels.
Recevez de précieux conseils
Pendant ces 54 heures, des mentors viendront découvrir votre projet et vous apporter leurs conseils. Ils sont communicants, coachs, conseillers en financement, développeurs… ils viennent d’horizons différents et ont tous la fibre entrepreneuriale !
Se faire plaisir
Tout simplement.

 

Qui peut participer ?

Le Startup Weekend est ouvert à tout le monde ! Il suffit d’avoir une idée, d’avoir envie de créer, d’apprendre et de partager. Que vous soyez salarié, en recherche d’emploi ou étudiant, nous avons créé cet événement pour vous !
Néanmoins, pour créer sa boite, il faut savoir s’entourer de personnes qui ont certaines compétences. À savoir : des communicants, des commerciaux, des développeurs, des graphistes, etc.
C’est la raison pour laquelle il faut choisir sa spécialité lorsque l’on s’inscrit ! 🙂

Comment participer ?

Il suffit d’acheter son billet ici. Le tarif early bird est disponible jusqu’au 4 octobre 2015, faites vite leur nombre est limité !
Le billet comprend : le mentorat, l’encadrement, la nourriture, l’utilisation des installations et un nouveau réseau incroyable de collaborateurs.

, , , , ,


la team SWSB