← Techstars Blog

Harmonie Mutuelle est pour la première fois partenaire du Startup Weekend Tours à l’occasion de la 1ère édition dédiée à la e-santé. Nous leur avons demandé quelles sont les raisons qui les ont poussés à s’investir à nos côtés pour l’occasion.

Autour de valeurs, de perspectives et d’ambitions communes, Harmonie Mutuelle, première mutuelle santé de France, devient partenaire du premier startup Weekend e-santé de Tours.

Cet engagement s’inscrit dans la continuité de son action, fondée sur l’innovation au service de l’humain, le partage et le développement de la vie locale, notamment économique.

Harmonie Mutuelle a pour vocation de permettre l’accès à des soins de qualité pour tous. Convaincue de l’impact positif des technologies de l’information et de la communication (TIC) dans la vie quotidienne et notamment en santé, Harmonie Mutuelle innove ainsi en permanence au bénéfice de ses adhérents.

En proposant une nouvelle génération de téléassistance, qui évolue en fonction des besoins. En intégrant Betterise, un service de prévention personnalisée en ligne gratuit et sécurisé, dans ses offres. En accompagnant le grand public dans le choix de nouveaux outils de santé connectée, avec le lancement du premier guide de la santé connectée en ligne. En devenant partenaire de la Cité de l’objet connecté d’Angers, un centre d’accélération et d’innovations industrielles dédié aux objets connectés. Ou bien encore en s’associant avec Orange autour d’un partenariat exclusif pour la mise en œuvre et le financement d’expérimentations et de projets novateurs dans le domaine de la e-santé.

C’est donc en toute logique qu’Harmonie Mutuelle a souhaité s’associer au Startup Weekend de Tours dédié à la e-santé, un événement local porteur d’innovation et de progrès qui a pour ambition de soutenir et d’encourager les entrepreneurs qui inventeront le monde de demain…

Et nous sommes impatients de retrouver l’équipe Harmonie Mutuelle le 27 mai au soir pour l’ouverture de cette 4ème édition du Startup Weekend Tours 😉 !

Marie GASSIE