← Techstars Blog

Kévin Tan a plusieurs cordes à son arc. Il est le co-fondateur et le COO d’Edith Digital, l’agence digitale des startups et également co-fondateur et CPO de cvDesignR, l’outil gratuit de création de CV en ligne. Ce passionné d’entrepreneuriat social et d’ESS apportera son expertise aux participants du StartupWeekend ChangeMakers, selon 3 axes en particuliers : les problématiques produits (tech en particulier), le prototypage d’une idée et le business modèle.

Quel est ton plus grand succès ?

cvDesignR. Nous avons développé une application web qui permet à toutes personnes de créer un CV professionnel et design très facilement et gratuitement afin d’améliorer leurs chances de décrocher un entretien. Après 8 mois, l’outil compte aujourd’hui 120 000 utilisateurs en France avec une croissance de 800 utilisateurs/jours.

Ton conseil à quelqu’un qui veut changer le monde ?

Se lancer et ne pas hésiter. Peu importe si on a l’expérience, les connaissances, l’argent nécessaire. Si on a envie de changer le monde, le reste suivra, le plus important c’est la volonté de faire.

Un défi que tu aimerais voir relevé pendant le Startup Weekend ChangeMakers ?

Une problématique qui me tient à cœur : comment nourrir efficacement le monde de demain compte tenu des problématiques démographiques, environnementales et économiques inhérentes à nos sociétés ?

Un slogan ou à mantra à se répéter pour tenir le coup pendant les 54 heures du Startup Weekend ?

Assez classique : « You miss 100% of the chances you don’t take »

Article powered by Happy Project

Arièle Bonte