← Techstars Blog

Après le succès de l’édition 2015, l’équipe de bénévoles du Startup weekend Saint-Brieuc s’est remise en marche pour préparer l’édition 2016 de ce rendez-vous annuel. Au programme : nouveau lieu, nouveaux partenaires et une équipe élargie pour un événement plus important.

Après plusieurs mois de travail, l’équipe des bénévoles de la première édition du Startup weekend Saint-Brieuc s’apprête à lancer l’édition 2016.

Pour rappel, le Startup weekend est un événement de portée internationale fondé en 2007 aux Etats-Unis. Incubateur et rendez-vous de l’innovation, son but est d’encourager l’esprit d’entreprendre en accompagnant les startupeurs à contribuer au développement du tissu économique local.

Pour cette édition 2016, l’équipe est soutenue par la Chambre de Commerce et d’Industrie des Côtes d’Armor, qui accueillera l’événement dans ses locaux.

Ainsi, les 18, 19 et 20 Novembre prochains, de jeunes (ou moins jeunes) entrepreneurs en herbe se réuniront pour passer 54 heures ensemble et en incubation afin de faire émerger des idées. Leur défi sera alors de les transformer en projets d’entreprises qui soient innovants.

Durant l’événement, une équipe de coachs, ainsi qu’une facilitatrice, seront à votre disposition pour accompagner les équipes et vous aider à plannifier les différents aspects du projet.

Les inscriptions à participer à cet événement sont toujours ouvertes. Pour vous inscrire, http://saintbrieuc.starupweekend.bzh
Twitter : @SWSaintBrieuc
Facebook : Fan Page startupweekendsaintbrieuc

Teaser vidéo : https://youtu.be/XHXqY_JOXJE

Dossier de presse : https://www.aetherconcept.fr/magic/2016-04-14-DossierPresse-SaintBrieuc.pdf

la team SWSB